Megadoor fait partie d'ASSA ABLOY Entrance Systems.

Vous êtes à la recherche de produits Megadoor ? Vous êtes à la bonne adresse. Cela fait longtemps que la marque Megadoor a rejoint ASSA ABLOY Entrance Systems. Vous trouverez certainement les portes à hautes performances automatiques qu'il vous faut, notamment celles destinées aux hangars pour avions, au secteur naval ou minier, ou à d'autres grandes.

La première porte à dégagement vertical en toile Megadoor fut développée en 1973 afin de servir de porte de machine de séchage pour l'industrie forestière, où il était particulièrement nécessaire d'avoir des portes très larges dotées d'une bonne isolation. En plus d'offrir des portes dont les dimensions, l'isolation et l'ouverture rapide répondent à vos besoins, Megadoor a su concevoir en 1977 des portes larges dotées de différents types de panneaux de portes. L'entreprise s'est rapidement élargie aux autres secteurs qui nécessitent un accès exceptionnel, tels que ceux de l'aviation, de l'extraction, des déchets et du recyclage.

Cardo, la société mère de Megadoor et Crawford, fut achetée en 2012 par le groupe ASSA ABLOY. Tous deux sont désormais des marques de produits d'ASSA ABLOY Entrance Systems. Pour vous, cela signifie que nous avons mis en commun nos connaissances et notre expérience et que nous continuons de proposer des portes en toile à dégagement vertical Megadoor, des portes industrielles Crawford, ainsi que des équipements de quai de chargement de qualité supérieure. Afin de compléter vos portes de hangar, nous vous proposons également un large éventail de portes piétonnes automatiques et de portes à hautes performances, ainsi que des services fournis par Besam et Albany, deux marques de premier ordre.

Pour en savoir plus et trouver votre catégorie de produit, consultez les informations ci-dessous.