Nouvelle porte sectionnelle rapide ASSA ABLOY OH1042S

/global/scaled/999x436x0x0x999x434/AAES-FR-News-Porte-sectionnelle-rapide-ASSA-ABLOY-OH1042S.jpg

4 fois plus rapide qu’une porte sectionnelle standard

ASSA ABLOY Entrance Systems lance la nouvelle porte sectionnelle ASSA ABLOY OH1042S. Avec une vitesse d’ouverture d’1 mètre par seconde, cette porte sectionnelle est 4 fois plus rapide qu’une porte sectionnelle classique. La vitesse n’est cependant pas son seul atout. Nos ingénieurs l’ont conçue pour qu’elle réponde aux différents besoins, présents et futurs, de notre industrie.

« Nous sommes très heureux de lancer la nouvelle porte ASSA ABLOY OH1042S», explique Kaj Søndergaard, Responsable Produit Portes Industielles chez ASSA ABLOY Entrance Systems. «Nous ne répondons pas seulement à une demande sur le marché, nous amenons également plus loin l’ingéniosité et l’innovation pour lesquels nous sommes connus chez ASSA ABLOY. »

Réduire les coûts de fonctionnement

En plus de la vitesse, qui aidera à éviter les collisions, à maintenir la température intérieure et à réduire les courants d'air et la poussière, cette nouvelle porte sectionnelle est équipée d’une barrière immatérielle composée de cellules photoélectriques qui permet à la porte de s'arrêter instantanément avant d'entrer en contact avec un obstacle.

La porte permet également de réduire la consommation énergétique et les émissions de CO2 tout en réduisant les coûts de fonctionnement du bâtiment.

La porte ASSA ABLOY OH1042S améliore l’environnement de travail, encourage une plus grande productivité - et facilite les opérations au quotidien. Comme tous les produits proposés par ASSA ABLOY Entrance Systems il s’agit ici encore d’une solution complète.

Cliquez ici pour découvrir la porte ASSA ABLOY OH1042S