Systèmes de fermeture pour l'industrie minière

/AAES/FR/solutions-and-applications/mining/images/AAES-solutions-applications-mining-1000x435.jpg

Des conditions difficiles exigent la présence de systèmes de fermeture robustes. Quelle que soit la taille et le niveau d'exigence, nous sommes en mesure de vous fournir des produits qui couvrent presque toutes les ouvertures, notamment les ateliers pour les camions, aires de lavage et sites de maintenance.

Ensemble, nous possédons une grande expérience des portes automatiques dans le secteur minier. La fourniture de portes à différentes exploitations minières, depuis l’île Svalbard en Arctique jusqu’aux plaines asséchées du désert de l’Atacama au Chili, a été couronnée de succès. Nos produits de conception robuste et de grande qualité ont permis de garantir des résultats fiables s'inscrivant dans la durée.

Convient à des tailles extrêmes et des conditions difficiles

Nos portes de hangar sont parfaitement adaptées aux dimensions extrêmes et aux conditions difficiles, et nos portes à hautes performances sont conçues pour résister à un cycle accru, à une vitesse élevée et à des conditions particulièrement difficiles. Les deux produits couvrent presque tous les besoins de systèmes de fermeture dans les applications minières telles que les ateliers pour camion, les aires de lavage ou les sites de maintenance.

Nous proposons également des services et une expertise en ingénierie de premier ordre. Nous possédons des bureaux commerciaux et de maintenance dans toutes les régions minières majeures du monde. Contactez-nous pour de plus amples informations sur notre gamme d'entrées automatisées et pour élaborer des solutions adaptées à votre exploitation minière.