Service Area Manager (H/F) - Sud Ouest

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ASSA ABLOY Entrance Systems recherche un Service Area Manager, pour le secteur Sud-Ouest.

ASSA ABLOY Entrance Systems est une division d’ASSA ABLOY comptant près de 500 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de plus de 100 millions euros. Elle fournit des solutions permettant un flux efficace et sûr des personnes et des marchandises dans les bâtiments professionnels.

Au sein de la division ASSA ABLOY Entrance Systems, IDDS (dont le siège est basé à Lieusaint-77) se charge de concevoir, vendre, installer et entretenir les portes sectionnelles, niveleurs de quais et autres équipements de quais. Les ouvertures automatisées connectent les personnes, les biens, les véhicules et les lieux rapidement, efficacement et en toute sécurité. En créant des solutions d’ouvertures automatisées pour l’ensemble des bâtiments industriels, logistiques et commerciaux, nous améliorons, le confort et la sécurité en entreprise.

En savoir plus sur ASSA ABLOY Entrance Systems

En tant que Service Area Manager, vous dirigez l’activité service de votre secteur, et êtes garant des résultats. A ce titre : 

• Vous managez une équipe composée de Chargés d’Affaires, de Techniciens chargés de clientèle et de techniciens de maintenance. Vous vous assurez du bon niveau de compétences et d’implication de votre équipe
• Vous établissez les budgets prévisionnels et êtes garant de l’atteinte des objectifs, dans une optique permanente de satisfaction client
• Vous garantissez les niveaux de prises de commandes et d’intervention dans votre secteur
• Vous soutenez le développement de votre secteur et de son portefeuille contrat en travaillant de concert avec les différents acteurs de l’entreprise (chargé de développement régional, chargé d’affaires etc…)
• Vous êtes l’interlocuteur privilégié des clients nationaux et grand comptes et vous développez avec eux des relations commerciales durables.

Cette liste n’étant pas exhaustive, dans le cadre de ses fonctions et à la demande de son responsable, il/elle pourra être amené(e) à effectuer des tâches ne faisant pas partie des missions principales listées ci-dessus.

Compétences et attentes requises du candidat :

• Homme ou Femme de terrain, vous êtes proche de vos équipes et êtes à l’aise avec les déplacements professionnels ;
• Compétence réelle et éprouvée pour le développement commercial ;
• Vous faites preuve de bonnes compétences en matière de communication et de leadership ;
• Vous avez un esprit d’équipe avec un haut degré de motivation et d’énergie ;
• Vous véhiculez une image positive de l’entreprise en interne ainsi qu’auprès des clients ;
• Ambassadeur(rice) de la politique QHSE, vous travaillez chaque jour au respect des règles et à l’amélioration des conditions de travail de vos équipes.

Pour postuler : 

Envoyez votre candidature à Lucile Chaffort, Directrice des Ressources Humaines
lucile.chaffort@assaabloy.com