Technicien Chargé de Clientèle (H/F) - Secteur Loire Atlantique

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ASSA ABLOY Entrance Systems en France recherche un Technicien Chargé de Clientèle pour le secteur Loire Atlantique (44).

ASSA ABLOY Entrance Systems est une division d’ASSA ABLOY comptant près de 500 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de plus de 100 millions euros. Elle fournit des solutions permettant un flux efficace et sûr des personnes et des marchandises dans les bâtiments professionnels.

Au sein de la division ASSA ABLOY Entrance Systems, l'entité Industrial Doors and Docking Solutions (IDDS), dont le siège est basé à Lieusaint (77), se charge de concevoir, vendre, installer et entretenir les portes sectionnelles, niveleurs de quai et autres équipements de quai. Les ouvertures automatisées connectent les personnes, les biens, les véhicules et les lieux rapidement, efficacement et en toute sécurité. En créant des solutions d’ouvertures automatisées pour l’ensemble des bâtiments industriels, logistiques et commerciaux, nous améliorons, le confort et la sécurité en entreprise.

En tant que Technicien Chargé de Clientèle (TCC), vous intervenez sur les missions de technicien de maintenance. Vos responsabilités supplémentaires sont les suivantes :

  • Être garant, sur son secteur, de la bonne réalisation des prestations de service dans le respect et l’engagement que nous avons envers nos clients (dépannages, réparations et interventions de maintenance). La satisfaction client étant la priorité, le TCC, devra mettre en place toutes les actions nécessaires pour répondre aux besoins du client (gestion des litiges, qualité de la prestation, réactivité...)
  • Assurer le suivi commercial des clients existants dans le secteur confié pour atteindre les objectifs de la facturation Service
  • Le management d’une équipe de techniciens de maintenance. Être garant de la bonne réalisation de leurs prestations de service et de leurs montées en compétences
  • Etre garant du respect des procédures, des règles de sécurité (notamment mentionnées dans le document unique) et des règles de gestion de l’entreprise par l’ensemble des techniciens de l’équipe.

Compétences et attentes requises du futur candidat :
Vous véhiculez une image positive de l’entreprise en interne ainsi qu’auprès des clients.
Vous êtes un Homme/Femme de terrain, vous êtes orienté(e) client et résultats.
Vous avez à cœur de développer vos compétences managériales et commerciales en plus des compétences techniques.
Vous êtes ambassadeur(rice) de la politique QHSE, vous travaillez chaque jour au respect des règles et à l’amélioration des conditions de travail de vos équipes.

Pour postuler :
Veuillez adresser votre candidature (CV + Lettre de motivation) par e-mail à Lucile CHAFFORT (Directrice des Ressources Humaines) lucile.chaffort@assaabloy.com