Offre d'emploi technicien(ne) spécialisé(e) protection machine

ASSA ABLOY Entrance Systems recherche un technicien en portes de Protection Machine (H/F) pour sa division Portes Hautes Performances, sur la moitié nord de la France

La division Entrance Systems d’ASSA ABLOY, présente dans plus de 120 pays, employant 11 000 collaborateurs à travers le monde, est un des leaders des solutions d’ouvertures automatisées permettant un accès et une circulation efficaces des personnes et des marchandises.

Présente sur de nombreux secteurs d’activité comme l'industrie, la logistique, la distribution ou encore le retail, ASSA ABLOY Entrance Systems offre une large gamme de produits et services composée notamment de portes automatiques, de portes industriellesportes rapides hautes performances et d’équipements de quai.

En savoir plus sur ASSA ABLOY Entrance Systems

Au sein de l'entité/ business area High Performance Doors Solutions (HPDS), spécialiste des portes rapides à hautes performances, le Technicien de Protection Machnie sera sous la responsabilité du responsable de l'activité protection machnie Ce poste nécessite des déplacements réguliers sur la moitié nord de la France.

Responsabilités :
Les missions principales du technicien spécialiser portes de protection machine sont les suivantes :

  • Assurer le SAV et le dépannage de cette gamme de produits.
  • Participer à l’installation aux essais et réglages des portes de protection de machine, directement ou au travers de nos sous-traitants.
  • Analyser les problèmes et dépanner les installations chez nos clients.
  • Réaliser les contrats d’entretien
  • Etablir des devis de réparation et d’intervention en lien avec l’administration des ventes.

Profil et compétences :

Titulaire d’un BTS MAI, Electrotechnique ou équivalent, vous possédez une première expérience réussie dans un poste de technicien de maintenance dans un environnement industriel. La maitrise de l’anglais est indispensable sur ce poste en vue de pouvoir échanger avec les différents supports techniques européens. Vous avez une bonne capacité d’analyse des problèmes techniques et vous faites preuve d’aisance relationnelle. Votre capacité d’adaptation ainsi que votre autonomie sont des atouts indispensables à la réussite sur ce poste.

Contact :
Si vous souhaitez postuler, merci d’adresser votre Curriculum Vitae et lettre de motivation par e-mail à : recrutement.fr.entrance@assaabloy.com