Technicien Chargé de Clientèle (H/F) Départements 04, 05, 06, 83

/AAES/FR/News/TCC-44.jpg

ASSA ABLOY Entrance Systems France recherche un Technicien Chargé de Clientèle (H/F) pour les départements Alpes-de-Haute-Provence (04), Hautes Alpes (05), Alpes-Maritimes (06) et le Var (83).

ASSA ABLOY Entrance Systems France est une division d’ASSA ABLOY comptant près de 500 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de plus de 100 millions d'euros. Elle fournit des solutions permettant un flux efficace et sûr des personnes et des marchandises dans les bâtiments professionnels. Notre offre inclut une vaste gamme de portes de portes industrielles automatiques, rigides et souples, ainsi que des équipements de quai et tous les services pour leur entretien et leur maintenance.

Elle réunit sous une seule marque les leaders qui ont dynamisé le marché de la porte industrielle : Crawford, Albany, Dynaco, Megadoor et Nergeco.

En savoir plus sur ASSA ABLOY Entrance Systems

En tant que Technicien Chargé de Clientèle, vous intervenez sur les missions de technicien de maintenance. Vos responsabilités supplémentaires sont les suivantes :

  • Être garant, sur son secteur, de la bonne réalisation des prestations de service dans le respect et l’engagement que nous avons envers nos clients (dépannages, réparations et interventions de maintenance). La satisfaction client étant la priorité, le TCC, devra mettre en place toutes les actions nécessaires pour répondre aux besoins du client (gestion des litiges, Qualité de la prestation, réactivité...)

  •  Assurer le suivi commercial des clients existants dans le secteur confié pour atteindre les objectifs de la facturation Service

  • Le management d’une équipe de techniciens de maintenance. Être garant de la bonne réalisation de leurs prestations de service et de leurs montées en compétences

  • Être garant du respect des procédures, des règles de sécurité (notamment mentionnées dans le document unique) et des règles de gestion de l’entreprise par l’ensemble des techniciens de l’équipe

Compétences requises du futur candidat :

  • Vous véhiculez une image positive de l’entreprise en interne ainsi qu’auprès des clients
  • Homme/Femme de terrain, vous êtes orienté(e) client et résultats
  • Vous avez à cœur de développer vos compétences managériales et commerciales en plus des compétences techniques
  • Ambassadeur(rice) de la politique QHSE, vous travaillez chaque jour au respect des règles et à l’amélioration des conditions de travail de vos équipes

Contact :
Si vous souhaitez postuler, merci d’adresser votre candidature à Lucile CHAFFORT (Directrice des Ressources Humaines) lucile.chaffort@assaabloy.com