Assistant Polyvalent Service - H/F - Lieusaint (77)

/global/scaled/1812x384x0x0x760x-1/AAES-FR-about-us-career-images-Assistant polyvalent.jpg

ASSA ABLOY Entrance Systems recherche un Assistant Polyvalent Service pour son siège social situé à Lieusaint (77)

La division Entrance Systems du groupe ASSA ABLOY, active dans plus de 120 pays et employant 11 000 salariés à travers le monde, est un des leaders des solutions automatisées pour l’accès et le flux des personnes et des marchandises.

Sur de nombreux secteurs d'activité comme la distribution, le retail, la santé, l'industrie ou encore la logistique, ASSA ABLOY Entrance Systems propose une large gamme de produits et de services composée notamment de portes automatiquesportes industriellesportes rapides et équipements de quai.

En savoir plus sur ASSA ABLOY Entrance Systems

Au sein de l'entité/business area Pedestrian Doors Solutions (PDS), spécialiste des portes automatiques piétonnes, l’Assistant Polyvalent Service, sous la responsabilité du Directeur Service, travaillera en étroite collaboration avec les équipes commerciales et techniques. Ce poste est basé à Lieusaint (Seine-et-Marne).

Responsabilités :
Les missions principales de l’Assistant Polyvalent Service sont les suivantes :

  • Suivi et réalisation de la facturation des missions dépannages et travaux
  • Gestion, suivi et enregistrement des factures de sous traitance
  • Tenue des tableaux de bords de facturation mensuelle
  • Gestion, mise à jour  et enregistrement des tarifs Grands comptes dans l’ERP BAAN
  • Gestion et traitement des révisions tarifaires annuelles (en collaboration avec les commerciaux sédentaires)
  • Création / Modification / Suppression des installations dans ERP
  • Suivi et Gestion Des différents GMAO clients (Cockpit, ….)
  • Gestion / Envoi / Mise à jour des documents administratifs
  • Etablissement des diverses attestations, courriers relatifs à l’activité contrats de maintenance
  • Assurer les KPI / Tableaux de bords et reporting contrats cadres (identifiés annuellement en collaboration avec le directeur service /le KAM et les commerciaux contrats)
  • Accompagner le service planification dans l’état d’avancement des travaux en relation avec la facturation
  • Gestion des litiges / aide au recouvrement / (Si problème d’ordre administratif)

Profil et compétences :
Vous êtes titulaire d’un BAC +2 et vous avez une première expérience réussie dans le domaine.

Vous êtes rigoureux, autonome et polyvalent. Vous disposez d’une aisance relationnelle et commerciale, et vous avez un bon contact téléphonique.

Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques.

L’anglais est nécessaire pour ce poste.

Contact :
Si vous souhaitez postuler, merci d’adresser votre Curriculum Vitae et lettre de motivation à l’adresse e-mail : recrutement.fr.entrance@assaabloy.com.