Les produits que vous connaissez, désormais réunis sous une marque unique

/global/scaled/1920x831x0x76x1000x435/AAES-common-files-banners-ASSA-ABLOY-article-core-1920x960.jpg

Déterminé à poser de nouveaux jalons en matière d’expérience client, ASSA ABLOY Entrance Systems a décidé de réunir l’ensemble de ses produits, services ainsi que ses équipes sous une seule marque.

Pour nos clients, cela signifie que les marques Besam, Crawford, Albany et Megadoor deviendront désormais ASSA ABLOY. L'objectif est d'améliorer la reconnaissance et l'exposition de notre large portefeuille de produits et services, mais également de sensibiliser le public à notre savoir-faire et à notre capacité à équiper des sites entiers avec des systèmes d'ouvertures automatisées de pointe.

Individuellement, chaque marque de la famille ASSA ABLOY a atteint un certain niveau de succès et de reconnaissance sur le marché, en imposant de nouvelles normes dans l'industrie en matière de fiabilité, de sécurité et de praticité. Nos marques Besam, Crawford, Albany et Megadoor ont été fondées dans les années1960 et 1970. Depuis de nombreuses années, leur promotion continue conjointement à la marque ASSA ABLOY a développé une association naturelle au sein de l'industrie.

"Les marchés changent. Nos clients n'ont ni le temps, ni l'envie de gérer une longue liste de fournisseurs, quelles que soient leurs compétences. Aujourd'hui, ils ont besoin de véritables partenaires. Sous une marque unique, nous pouvons encore mieux tirer parti de notre taille et de notre étendue.Nos clients du monde entier pourront vraiment bénéficier d'un partenaire unique pour tous leurs besoins d'automatisation", explique Juan Vargues, Vice-président directeur d'ASSA ABLOY et président-directeur général d'ASSA ABLOY Entrance Systems.

L'offre et le personnel restent inchangés, entièrement couverts sous une marque unique dédiée à toutes les solutions d'ouverture.