Les produits qui ont votre confiance, désormais réunis sous une marque unique

/global/scaled/1920x831x0x76x1000x435/AAES-common-files-banners-ASSA-ABLOY-article-core-1920x960.jpg

Déterminé à poser de nouveaux jalons en matière d’expérience client, ASSA ABLOY Entrance Systems a décidé de réunir l’ensemble de ses produits, ses services et son personnel sous une seule marque.

Pour nos clients, cela signifie que les marques de produits Besam, Crawford, Albany et Megadoor deviendront désormais ASSA ABLOY. L'objectif est d'améliorer la reconnaissance et l'exposition de notre vaste portefeuille de produits et services, mais également de sensibiliser le public à notre compétence et à notre capacité à équiper des sites entiers avec des systèmes à la pointe de l'automatisation des ouvertures.

Individuellement, chaque marque de produit de la famille ASSA ABLOY a atteint des niveaux respectables de succès et de reconnaissance sur le marché, en imposant de nouvelles normes dans l'industrie en matière de fiabilité, de sécurité et de praticité. Nos marques Besam, Crawford, Albany et Megadoor ont été fondées dans les années1960 et 1970. Depuis de nombreuses années, leur promotion continue conjointement à la marque ASSA ABLOY a développé une association naturelle au sein de l'industrie.

"Les marchés changent. Nos clients n'ont ni le temps, ni l'envie de gérer une longue liste de fournisseurs, quelle que soit leur compétence. Aujourd'hui, ils ont besoin de véritables partenaires. Sous une marque unique, nous pouvons encore mieux tirer parti de notre tailleet denotre étendue.Nos clients du monde entier pourront vraiment tirer profit d'une source unique pour tous leurs besoins d'automatisation", explique Juan Vargues, Vice-président directeur d'ASSA ABLOY et président-directeur général d'ASSA ABLOY Entrance Systems.

L'offre et le personnel restent inchangés, entièrement couverts sous une marque unique dédiée à toutes les solutions d'ouverture.