Économiser de l'énergie et améliorer la logistique

/global/scaled/3648x1590x0x735x1000x435/AAES-FR-case-studies-images-pam-manufacturing.jpg

Le distributeurs de parfums autrichien PAM a installé un quai de chargement, un niveleur et une porte industrielle, et a ainsi réalisé des économies d'énergie, tout en améliorant le flux logistique d'entrée et sortie de l'entrepôt.

Outre l'objectif visant à atteindre une logistique parfaite pour ses produits de haute qualité, PAM avait des coûts énergétiques très élevés générés par la zone d'entreposage et d'expédition.

Coûts énergétiques élevées dans l'entrepôt et la zone d'expédition

ASSA ABLOY Entrance Systems a proposé une construction spéciale reposant sur un équipement de quai, un niveleur et une porte industrielle ASSA ABLOY, qui en plus d'améliorer la logistique, a parfaitement répondu au souhait de PAM de réaliser des économies d'énergie.

Le niveleur de quai spécial incluait une solution de chargement isolée avec porte industrielle automatisée. Cela réduit considérablement les déperditions d'énergie et permet d'économiser de l'énergie par rapport à un niveleur de quai normal.

« Du design à l'emballage, l'entreposage et la logistique, PAM, comme ses fournisseurs, attendent de la qualité. Et c'est également ce que nous promettons à nos clients », indique Verena Resch, PDG de PAM, .

Produits présentés

En savoir plus sur les produits installés sur le site de ce client.

Portes industrielles

Équipement des quais de chargement