Une entrée d'hôpital sûre, confortable et sans courant d'air

/global/scaled/2496x1086x0x297x1000x435/AAES-FR-case-studies-images-hospital-vlietland-healthcare-2495x1664px.jpg

Pour assurer un plus grand confort et des économies d'énergie, une porte tournante automatique équipée du système unique de rideau d'air d'ASSA ABLOY Entrance Systems a été installée dans l'entrée principale de l'hôpital Vlietland.

L'hôpital avait besoin de garantir une bonne accessibilité et de créer des zones de démarcation pour le personnel comme pour les visiteurs.
ASSA ABLOY Entrance Systems a fourni divers systèmes dont des portes tournantes et coulissantes automatiques, une porte tournante automatique d'un diamètre de 5,4 mètres, et divers opérateurs de porte battante pour l'automatisation des portes simples en bois ainsi que des portes coupe-feu.

Nous avons aussi installé des opérateurs de porte battante et de porte coulissante pour garantir un accès pratique, confortable et sûr entre les différents services. Outre les avantages du confort et des économies d'énergie, la solution fournit des voies de secours sûres et un accès facile pour les personnes valides comme handicapées.

Le service et la qualité : des facteurs décisifs

Les facteurs décisifs qui ont fait pencher la balance pour l'hôpital Vlietland ont été l'organisation des services locaux d'ASSA ABLOY Entrance Systems et la qualité du portefeuille produits.

Produits présentés

En savoir plus sur les produits installés sur le site de ce client.

Portes automatiques