Est-ce que vos entrées favorisent la circulation des personnes et des marchandises ?
Une entreprise prospère génère du trafic et les entrées doivent être en mesure de gérer le volume de clients et de marchandises traitées par votre entreprise à toutes les heures de la journée. Les portes doivent s’ouvrir sans encombre lorsque les clients veulent entrer dans votre magasin, mais rester fermés lorsque les gens ne font que passer. Sinon, vous risquez non seulement des retards à votre entrée, mais vous hypothéquez aussi le confort du personnel et des clients.
Parmi les problèmes liés aux files d’attente et aux retards :
• Les clients choisissent d'aller ailleurs
• Les stocks ne sont plus disponibles
• Les employés négligent le service à la clientèle
Amélioration du flux chez Metro Cash & Carry
Dans son nouveau magasin de St. Pölten, en Autriche, Metro Cash & Carry a maximisé le flux de clients à travers son magasin. Aux principales entrée et sortie, une solution de vestibule avec des portes d’entrée et de sortie désignées permet aux clients de naviguer facilement entre le magasin et l’extérieur. Et à l’arrière du magasin, les niveleurs de quai isolés non seulement respectent les normes de durabilité élevées du bâtiment, mais ils garantissent aussi le caractère facile, sûr et efficace de toutes les opérations de chargement et de déchargement des marchandises.